Texas Memory Systems devient désormais la famille IBM FlashSystem™

Optimisation Flash pour une infrastructure de stockage plus intelligente 

Information pour les clients TMS : changements

IBM a récemment acquis TMS, les innovateurs du stockage flash à hautes performances. Le 11 avril 2013, IBM a présenté la famille IBM FlashSystem. Le transfert des activités de TMS à IBM sera finalisé le 1er mai 2013.

En tant que client d'IBM, vous continuerez à avoir accès aux offres TMS, maintenant proposées sous la marque IBM, de même qu'au vaste éventail de solutions logicielles et d'offres de services d'IBM. Vous bénéficierez également du service rapide et de grande qualité auquel vous êtes habitué, tant auprès de TMS que d'IBM. La plupart de vos contacts dans les ventes, le support et la formation resteront les mêmes.

Nous prévoyons que la transition vers IBM qui se fera dans les prochains mois se déroulera en douceur, pour vous autant que pour votre entreprise. Pendant ce processus, l'équipe d'IBM et vos représentants IBM TMS seront à votre disposition pour répondre à vos questions ainsi qu'à tous vos besoins en matière de logiciels et de services.

Le guide “Faire affaire avec IBM ” décrit les modifications à venir et les mesures nécessaires pour maximiser les avantages de votre relation avec IBM. Choisissez votre région : Amérique du Nord (USA et Canada), Europe, Moyen-Orient & Afrique, Asie Pacifique et Amérique latine, pour consulter les documents.

Faire affaire avec IBM – Un guide pour les clients TMS

Amérique du Nord

Asie-Pacifique

Europe, Moyen-Orient & Afrique

Texas Memory Systems – now the IBM FlashSystem™ family

Flash optimization for a Smarter Storage infrastructure

Information for TMS Customers: Changes to Business Processes

IBM recently acquired TMS, innovators of high performance flash storage. On April 11, 2013, IBM announced the IBM FlashSystem family. The transfer of business of TMS to IBM will be complete on May 1, 2013.

As a customer of IBM, you will continue to have access to TMS offerings, now under the IBM brand, as well as have access to the extensive IBM portfolio of software solutions and services offerings. You will also continue to receive the high-quality, responsive ser-vice you’ve come to expect from both TMS and IBM. Most of your contacts in sales, sales support and education will remain the same.

We anticipate that you and your organization will experience a smooth transition to IBM over the next several months. During this process, the IBM team and your IBM TMS representatives are available to answer any questions and to address your ongoing product and service needs.

The following “Doing Business with IBM” guides describe changes to expect and actions needed to maximize the benefits of your relationship with IBM. Choose your applicable region: North America (USA and Canada); Europe, Middle East & Africa, Asia Pacific and Latin America, to view the documents.

Doing Business with IBM – A Guide for TMS Customers